{ # . M i d o r i __ R e m o n . &}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [_Vani;lla_]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x_Natsuu*
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
x_Natsuu*


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Ici =)
Date d'inscription : 09/02/2009

[_Vani;lla_] Empty
MessageSujet: [_Vani;lla_]   [_Vani;lla_] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

[_Vani;lla_] _12304_vani_lla_12305_107

[_Vani;lla_]

Membres :

Vell - Chant
Yuuna - Guitare
Hagiri - Guitare
Maro - Basse
Kru - Batterie

Biographie :

【_Vani;lla】 (à ne pas confondre avec le groupe Vanilla) est une tout jeune formation qui date de l'année 2006 (date de mise de leur site officiel). Le groupe est constitué de cinq membres : Vell (vocals), Yuuna (guitar), Hagiri (guitar), Maro (bass), et Kru (drums). Ceux-ci ont déjà participé à de nombreux events au TAKANOBABA AREA ou le HOLIDAY SHINJUKU, tels que le Dramatic☆Stars ~EPISODE?~, -SOUND ONLY- Presents「Play truck44」TYPE- 1 et 2, SOUND-ONLY-SQUARE, 10th ANNIVERSARY "HYSTERIC MEDIA ZONE" et joué au côtés de groupes comme juliadoll ou Dio.
【_Vani;lla】n'a aucune sortie officielle à son actif, juste un single d'une piste distribué lors d'un live nommé "Ankyugo Sange". Aux premiers abords, la formation propose un style assez agréable et particulier, du son indies incisif, entrecoupé de paroles non chantées et "sonneries de téléphone", d'hurlements sauvages. La voix de Vell est assez commune mais s'adapte à toutes les situations.
【_Vani;lla】est visuellement sous le signe des couleurs pimpantes, vives et fraîches, mêlé à une style gothico-baroque, le tout étant très soigné.
Un jeune groupe qui devrait faire parler de lui très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-graph.forumactif.org
Cha Moo Hyuk

Cha Moo Hyuk


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Au Japon ^^ C'est normal ù__ù
Date d'inscription : 15/02/2009

[_Vani;lla_] Empty
MessageSujet: Re: [_Vani;lla_]   [_Vani;lla_] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

Je ne connais que du nom , j'avoue que j'ai jamais essayer d'en écouter .
Sinon j'aime bien leur look XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jap-style.net
 
[_Vani;lla_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ # . M i d o r i __ R e m o n . &} :: • Japan ! • :: } Musique :: } Visual Kei-
Sauter vers: