{ # . M i d o r i __ R e m o n . &}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LM.C / Lovely Mocochang.Com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alterna

alterna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

LM.C / Lovely Mocochang.Com Empty
MessageSujet: LM.C / Lovely Mocochang.Com   LM.C / Lovely Mocochang.Com Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:33

LM.C

LM.C / Lovely Mocochang.Com 977

Lovely Mocochang.Com (abrégé LM.C) débute en 2003. A cette époque, maya, ex-Maayatan qui est connu pour avoir été aux côtés de Miyavi, forme un groupe avec une jeune américaine dont le nom ne nous est jamais parvenu. Pendant cette période assez méconnue, le groupe reçoit le soutien du guitariste Aiji que maya a rencontré alors qu'il était roadie pendant une tournée de PIERROT. Aiji n’est alors que simple musicien de session. En quête de nouveaux projets, le guitariste finit par rejoindre officiellement le groupe. Très rapidement la jeune américaine s'éclipse pour laisser le duo Aiji et maya comme chanteur.

Durant de l’été 2006, le jeune groupe commence à faire parler de lui via des émissions télévisées (Beat Shuffle, LFX, Music on TV ...) ou à la radio, des magazines (comme SHOXX, Arena 37°C, Zy)... Pourtant, LM.C n'a aucun single à son actif.

Le premier single Trailers sort officiellement le 4 octobre 2006 et marque l’entrée de LM.C en major chez Pony Canyon. Cet opus est en réalité en deux CD distincts Trailers [Gold] et Trailers [Silver] de deux chansons et une interlude, différentes selon la version. Les deux singles se classent dès leur sortie respectivement à la 13e et 16e places du Top Oricon. Et Little Fat Man boy sert de générique de fin dans l'émission Kid's News sur Asahi TV. Ils commencent à prendre part à des festivals comme le stylish wave ILLUSION '06 le 17 novembre 2006 avec Lacryma Christi, Alice Nine et d'autres groupes mieux connus.

LM.C enregistre son deuxième single : OH MY JULIET le 31 janvier 2007 avant de partir en tournée. C’est entre deux concerts que sort le premier mini-album GLITTER LOUD BOX qui s'inscrit parfaitement dans le ton donné par les précédentes chansons. Le concept est peut-être nouveau mais l'expérience ne trompe pas et le « concept » ne laisse rien au hasard. Jonglant entre guitares à vif et électro, GLITTER LOUD BOX est le fruit bien mûri de musiciens expérimentés.

L'album est suivi par un nouveau single BOYS & GIRLS qui ouvre la tournée d'été. Car LM.C est à n’en pas douter aussi un groupe de scène. La bonne humeur du groupe, l’ambiance de salles pour le moment pas trop immenses, permettent une bonne interaction avec un public déjà converti. Il garde le cap en faisant trois tournées pour le LM.C Club Circuit'07-08 (en novembre 2007, janvier et mars 2008).

Leurs fans étrangers sont ravis d'apprendre que le groupe a accepté un partenariat avec le label français SOUNDLICIOUS. La version européenne de GLITTER LOUD BOX est alors disponible dès le 9 novembre, elle contient en bonus des photos inédites. Et le succès est au rendez-vous !

Par la suite, le groupe sort dans le commerce un grand nombre de maxi singles LIAR LIAR/Sentimental PIGgy Romance, Bell the CAT, JOHN et 88.

LM.C fera sa première tournée européenne entre janvier et février 2009.


ALBUM & MINI-ALBUM
2008-11-05 GIMMICAL☆IMPACT!!
2008-11-05 SUPER GLITTER LOUD BOX
2007-03-07 GLITTER LOUD BOX

SINGLE & MAXI-SINGLE

2008-06-04 88
2008-02-20 JOHN
2007-12-12 Bell the CAT
2007-10-10 Sentimental PIGgy Romance/LIAR LIAR
2007-05-28 BOYS & GIRLS (Limited edition)
2007-01-31 OH MY JULIET.
2006-10-04 Trailers [Gold]
2006-10-04 Trailers [Silver] (Limited edition) Trailers【Silver】


DVD

2008-09-17 ☆ROCK the PARTY☆'08
2008-06-04 THE MUSIC VIDEOS
OMNIBUS

2008-02-20 Katei Kyoshi Hitman REBORN! OPENING & ENDING THEME SONGS 家庭教師ヒットマン REBORN! OPENING & ENDING THEME SONGS

CD album

2007-12-19 LUNA SEA MEMORIAL COVER ALBUM -Re:birth-


2008-00-00 LM.C: THE MUSIC VIDEOS

source : jame
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Cha Moo Hyuk

Cha Moo Hyuk


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Au Japon ^^ C'est normal ù__ù
Date d'inscription : 15/02/2009

LM.C / Lovely Mocochang.Com Empty
MessageSujet: Re: LM.C / Lovely Mocochang.Com   LM.C / Lovely Mocochang.Com Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:24

YEAAAH MES LM.CS <3<3<3<3

Quoi dire ?
Ma TiTiClown , t'es prête à nous donner un avis bien complet ? (Un journal XPTDR XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jap-style.net
alterna

alterna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

LM.C / Lovely Mocochang.Com Empty
MessageSujet: Re: LM.C / Lovely Mocochang.Com   LM.C / Lovely Mocochang.Com Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

alors un avis ? mais tu veux mourir toi !! xD

LM.C, LM.C, par quoi commencer ? mdr LM.C c'est ma vie tout simplement lol

Deja, peut-on les mettre dans l'oshare kei en sachant que oui le look est d'inspiration oshare mais la musique ? entraînante certes mais on peut voir des morceaux sombres tels que Mettaly ou Z-MAN.
Donc le New Century Electro Rock c'est eux =p

maya a une voix trop mignonne et maîtrise très bien le rap grâce à son ami Jay-Z lol
Aiji, mais un dieu xD serieux si il n'était pas là ca serait pas pareil, ce serait nul -_- xD
et quel bon choix au niveau des membres de session. Que serait LM.C sans Denki-man ? rien u___u xD

Trouvez moi meilleure chanson que Galileo et je me pend sérieux >___> *pas du tout impartiale xD*

bref j'ai pas fini mais j'arrête la sinon je vais saoulé tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Cha Moo Hyuk

Cha Moo Hyuk


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Au Japon ^^ C'est normal ù__ù
Date d'inscription : 15/02/2009

LM.C / Lovely Mocochang.Com Empty
MessageSujet: Re: LM.C / Lovely Mocochang.Com   LM.C / Lovely Mocochang.Com Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:40

alterna a écrit:
alors un avis ? mais tu veux mourir toi !! xD

LM.C, LM.C, par quoi commencer ? mdr LM.C c'est ma vie tout simplement lol

Deja, peut-on les mettre dans l'oshare kei en sachant que oui le look est d'inspiration oshare mais la musique ? entraînante certes mais on peut voir des morceaux sombres tels que Mettaly ou Z-MAN.
Donc le New Century Electro Rock c'est eux =p

maya a une voix trop mignonne et maîtrise très bien le rap grâce à son ami Jay-Z lol
Aiji, mais un dieu xD serieux si il n'était pas là ca serait pas pareil, ce serait nul -_- xD
et quel bon choix au niveau des membres de session. Que serait LM.C sans Denki-man ? rien u___u xD

Trouvez moi meilleure chanson que Galileo et je me pend sérieux >___> *pas du tout impartiale xD*

bref j'ai pas fini mais j'arrête la sinon je vais saoulé tout le monde xD

Oui c'est vrai ,le groupe sans Aiji est rien tout simplement , et aussi le groupe sans maya est RiiiiiiEN xDD .
Les membres de session jouent vraiment des bons rôles , engin pas juste Denki mais les autres aussi (Denki Danky *SORT*)
Ben y'a autres meilleures chansons quoi ù__ù mais je vais rien dire XD
Ben vas'y continues >ç<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jap-style.net
alterna

alterna


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

LM.C / Lovely Mocochang.Com Empty
MessageSujet: Re: LM.C / Lovely Mocochang.Com   LM.C / Lovely Mocochang.Com Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:56

oui mais elles sont toutes bien c'était un exemple xD

ba j'ai pris Denki-man parce que c'est celui qui est la depuis le début il a pas bougé contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





LM.C / Lovely Mocochang.Com Empty
MessageSujet: Re: LM.C / Lovely Mocochang.Com   LM.C / Lovely Mocochang.Com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C / Lovely Mocochang.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ # . M i d o r i __ R e m o n . &} :: • Japan ! • :: } Musique :: } Oshare Kei-
Sauter vers: